lundi 19 avril 2010

Les tubes multicouches sont passés.

Alors aujourd'hui le plombier a passé les gaines avec les tubes multicouches.
Pour ceux qui ne connaissent pas le tube multicouche, c'est un tube en Polyéthylène réticulé qui est gainé dans un tube en Aluminium et qui lui même est gainé dans un autre tube en Polyéthylène réticulé.


Vu que notre région est extrêmement calcaire, l'intérêt pour nous de ce type de tuyau est que les dépôts calcaire et les boues ne se déposent pas.

Pour ceux qui veulent connaitre tous les avantages du tube multicouche le lien du fabriquant est ici.

3 commentaires:

  1. Je vous remerie pour votre blog,vraiment intéressant et je vais le garder..ça m'a fait un plus à mes connaissances et je vais le suggèrer à mes amis, je vous encourage et encore merci pour cet article très intéressant..bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Article très complet ,je vais faire ton blog sur mes favoris parce que c'est rare de trouver un blog pareil aussi intéressant,merci a la prochaine ...

    RépondreSupprimer